Real Madrid: Mourinho a caché un don de 600 000€ pour le Japon !

Posté le 3 mai 2011 par

x2

Jose Mourinho

Jose Mourinho

L’entraîneur du Real Madrid, Jose Mourinho, est un homme généreux même s’il ne veut pas que cela se sache. C’est en tout cas la version du personnage donnée par le journal Marca ce mardi. Le quotidien pro-madrilène assure que le Special One a fait don de 600 000 euros aux victimes du séisme au Japon ces dernières semaines. 600 000 euros, même pour l’entraîneur le mieux payé du monde, c’est tout de même l’équivalent de deux semaines de salaire, à destination des victimes de la catastrophe.

Jose Mourinho ne voulait pas que le Real Madrid rende public sa donation pour le Japon

Selon Marca, révéler cette information avant le dernier Clasico contre le FC Barcelone (ce mardi soir, 20h35 au Camp Nou) n’a rien d’un coup de com’ pour Mou. L’information ne viendrait d’ailleurs ni du club madrilène, ni de l’entourage du coach. Mourinho a même donné l’instruction à La Maison Blanche de ne pas rendre public sa donation. Comme par hasard, Marca publie tout de même la nouvelle le matin de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Barça…

A lire: La loge de Jose Mourinho au Camp Nou facturée 20 000 euros

2 réflexions au sujet de « Real Madrid: Mourinho a caché un don de 600 000€ pour le Japon ! »

  1. amine

    j ai toujours su qu il y avait quelqu un d autre derriere ce personnage. dans la vie il est evident qu il n est pas aussi arrogant et pretentieux que la presse nous le decrit. il manque juste la qualif de ce soir pour la final et il redeviendra le number 1 moi j'y crois. et en un seul saison il a dejà apporter un plus

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.