Real Madrid-OL moins fort que Barça-Arsenal en audience sur Canal +

17 mars 2011 à 13:59 par admin

0

Il y avait pourtant bien un club français dans cet Olympique Lyonnais – Real Madrid, diffusé en direct, mercredi soir sur Canal +. Mais la dernière journée des huitièmes de finale de Ligue des Champions n’a pourtant pas battu le record d’audience de la chaîne, établi il y a une semaine par deux clubs étrangers.

La défaite de l’OL chez les Galactiques a été suivie par 2,17 millions de téléspectateurs sur la chaîne cryptée. Un résultat important, mais qui ne dépasse donc pas les quelques 2,3 millions de fidèles du choc FC Barcelone – Arsenal retransmis le 8 mars.

Un pic d’audience à 3M de téléspectateurs pour Real Madrid – OL, insuffisante pour battre FC Barcelone – Arsenal


Lien utile : FC Barcelone – Arsenal, record historique d’audience pour Canal +

Les Gones, opposés à leur ancien attaquant vedette Karim Benzema, ont rassemblé 35,4% des abonnés de Canal +. Un pic d’audience à 3 millions de téléspectateurs a été enregistré à 21h45. Mais le manque de suspens en fin de rencontre a surement fait chuter la moyenne. Au global, ce Real Madrid – OL, réalise également un score inférieur aux 2,2 millions de personne qui ont regardé le match aller sur la même chaîne.

Lien utile : Audience du match aller OL – Real Madrid





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑