Real Madrid: Roberto Carlos retrouve son salaire galactique en Russie !

1 mars 2011 à 11:30 par admin

0

Roberto Carlos a choisi de quitter son Brésil pour rejoindre le club russe d’Anzhi Makhachkala, il y a à peine deux semaines (l’histoire du transfert de Roberto Carlos). France Football nous en dit plus, ce mardi, sur le salaire de l’ancien joueur du Real Madrid. A 37 ans, le latéral toucherait le même salaire que celui qui était le sien chez les Galactiques, c’est à dire 6 millions d’euros brut par saison !

Roberto Carlos sera l’un des footballeurs les mieux payés au monde à l’aube de ses 40 ans !

Avec de tels émoluments, l’ancien international serait, et de loin, le joueur le mieux payé en Ligue 1 (la première place est, pour l’instant, détenue par Yoann Gourcuff et ses 4,8 millions d’euros brut annuel). Plutôt pas mal pour quelqu’un qui accuse déjà 21 ans de carrière ! Le contrat a été signé pour deux ans et demi. Ce qui signifie que Roberto Carlos figurera parmi les footballeurs les mieux payés du monde à l’aube de son 40e anniversaire.

Roberto Carlos : « J’adore le caviar »

Roberto Carlos dément pourtant être venu en Russie pour l’argent. « J’adore le caviar », argumente-t-il. Makhachkala est en effet considéré comme la capitale de cet aliment de luxe. « J’aimerais maintenant que mon ami Ronaldo, qui vient de mettre fin à sa carrière, me rejoigne. J’espère pouvoir le persuader. » Avec de telles sommes, il devient beaucoup plus difficile de résister…

Roberto Carlos dans France Football : « J’aimerais maintenant que mon ami Ronaldo, qui vient de mettre fin à sa carrière, me rejoigne. J’espère pouvoir le persuader. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑