Ronaldo – Messi à Genève : le choc qui coûte 4M€ !

8 février 2011 à 15:35 par admin

0

Le Portugal rencontre l’Argentine, mercredi à Genève, en match amical. L’occasion d’assister au duel mettant en scène les deux stars internationales, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. On vous avait déjà parlé, il y a quelques semaines, du prix des places de ce Portugal – Argentine. On vous expliquait que l’organisateur de la rencontre, la société Gama sport & Event, pratiquait des tarifs largement supérieurs à la normal pour ce choc, ce qui avait le don d’irriter les supporters.

Le choc Portugal – Argentine devrait rapporter 750 000 euros à chaque fédération

On apprend aujourd’hui que l’organisation de ce duel devrait tout de même coûter quelques 4,2 millions d’euros à Gama Sport, selon le média portugais, Jornal de noticias.

Un coût qui comprend notamment la sécurité et la location du stade de Genève, d’une capacité de 30 084. Mais même à ce prix, l’organisateur devrait s’en tirer avec des bénéfices. Selon le même média, Gama Sport devrait en effet reverser 750 000 euros à la fédération portugaise pour la rencontre. Son homologue argentine devrait toucher le même montant.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑