Ronaldo va aussi lâcher son beau salaire à la retraite…

Posté le 14 février 2011 par

x0

Ronaldo footballeur professionnel, c’est fini, ou presque. Le double Ballon d’Or, actuel joueur des Corinthians au Brésil, doit annoncer sa retraite officielle des terrains de football dans un conférence de presse programmées à 15h40, heure française.

Le contrat de Ronaldo chez les Corinthians devait se terminer en décembre 2011…

El Fenomeno avait pourtant un contrat avec le club brésilien censé durer jusqu’en décembre 2011. Il pensait mettre un terme à sa carrière à la fin de son bail. Finalement, il n’ira pas à son terme et laisse donc tomber un salaire estimé à 3,6 millions d’euros annuel brut par Globe Esporte, soit 300 000 euros par mois, depuis 2009.

La raison ? Un physique qui ne tient plus la distance, comme le prouve ces quelques mots lâchés au journal O Estado de Sao Paulo : «L’heure a sonné. Je n’en peux plus. Je voudrais continuer mais je n’y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n’arrive pas à le faire».

Quelle sont les détails de cette rupture de contrat ? Et y a-t-il vraiment rupture ou Ronaldo exercera-t-il une autre fonction au sein du club ? El Fenomeno devrait en dire plus dans quelques heures…

Ronaldo au journal O Estado de Sao Paulo : «L’heure a sonné. Je n’en peux plus. Je voudrais continuer mais je n’y arrive pas. Parfois, je pense à une action, un dribble mais mon corps n’arrive pas à le faire»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.