Ronaldo vs Mourinho : La guerre des banques. Regardez !

Posté le 13 février 2011 par

x0

Jose MourinhoJose Mourinho est la star du dernier spot publicitaire de la banque Millennium Banco Comercial Portugués (BCP), la plus grande banque privée du Portugal. Une intéressante vidéo, pas forcément pour sa qualité, mais plus pour sa stratégie de communication, que vient de dénicher Le10Sport sur la toile.

Selon le média Jornal de Negocios, le groupe financier s’est payé l’entraîneur du Real Madrid pour faire sa promotion moyennant un contrat de 1 million d’euros annuel. Et si BCP a choisi Mourinho pour le représenter, ce n’est pas que pour son énorme potentiel médiatique. C’est surtout parce que son pire ennemi du business, la Banco Espirito Santo, s’est offert de son côté l’égérie la plus en vogue du pays, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo pour la BES et Jose Mourinho pour la BCP. Quel match !

Bref, CR7 représente BES et son coach chez les Galactiques est la tête d’affiche de son grand rival BCP… Sacré match ! The Special One ne manque, en tout cas, pas de répartie dans le duel. Voici ce que l’entraîneur raconte en portugais dans ce spot : « Certaines personnes pensent que je suis arrogant de dire ce que je pense et de me considérer comme le numéro un. Je ne suis pas le meilleur, mais personne n’est meilleur que moi. » Vu comme ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.