Samir Nasri, nouveau top salaire d’Arsenal ?

Posté le 26 février 2011 par

x0

Le Français Samir Nasri a signé une prolongation de contrat avec Arsenal, selon The Sun de vendredi. Le milieu de terrain des Gunners aurait prolongé son contrat, qui devait se terminer au 30 juin 2012, sur cinq ans. Autant dire que les Gunners ont bétonné leur accord avec l’international pour ne pas le laisser filer ces prochains mois à moindre prix.

Mais le club du coach Arsène Wenger a dû sortir le portefeuille pour s’assurer la présence de Nasri sur une aussi longue durée. Selon The Sun, le salaire du joueur est passé de 300 000 à 500 000 euros brut par mois, soit un salaire annuel brut de 6 millions d’euros. Sur cinq ans, cela représente un pactole de 30 millions d’euros pour le joueur.

Samir Nasri, 3e footballeur français le mieux payé

Si de tels chiffres s’avéraient exacts, l’ancien joueur de l’OM deviendrait ainsi le joueur le mieux payé d’Arsenal. Avec 6 millions d’euros par mois, il serait également le 3e joueur français en terme d’émoluments, derrière Franck Ribéry (Bayern Munich) et Karim Benzema (Real Madrid). Il devancerait Patrice Evra, qui vient de signer un nouvel accord avec Manchester United pour 5,6 millions d’euros brut par mois, selon The Sun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.