Stade Rennais : Antonetti ne restera pas que pour le salaire !

19 mars 2011 à 8:40 par admin

0

A la fin de la saison, il sera libre de choisir. S’il reste au Stade Rennais ou s’il s’en va sur une saison partie pour être réussie et peut-être mieux encore si Rennes tient jusqu’au bout, le haut du pavé du championnat de France de Ligue 1. A bien choisir, Frédéric Antonetti préère finalement rester mais avant de trancher, il veut des garanties de sa direction. « La discussion d’un contrat, ce n’est pas qu’un salaire, s’il n’y avait que cela, ce serait très facile » a-t-il ainsi tempéré avant d’affronter ce week-end, l’Olympique Lyonnais.

Antonetti veut s’assurer de la qualité de l’effectif du Stade Rennais

S’il dit franchement : « Il y a de grandes chances que je reste à Rennes. Il est logique et de bon sens que je continue le travail commencé cette année« , Antonetti prévient toutefois qu’il sera (très) regardant sur la qualité de son futur effectif. « Je m’entretiens avec les dirigeants. Pour savoir quelle sera la valeur de l’équipe la saison prochaine ? Quelles seront les grandes orientations ? » Et de conclure donc : « La discussion d’un contrat, ce n’est pas qu’un salaire, s’il n’y avait que cela, ce serait très facile« .





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑