Stade Rennais: La fin du Salary Cap ?

7 avril 2011 à 16:17 par admin

1

On vous expliquait, il y a quelques jours, qu’au Stade Rennais, les salaires sont limités à un plafond de 100 000 euros brut par mois. Et bien cette sorte de salary cap interne pourrait voler en éclat bientôt. La raison ? La volonté affichée par l’entraîneur, Frédéric Antonetti, de conserver la majorité de son effectif. Selon L’Equipe de ce jeudi, le technicien a posé cette condition à sa prolongation, qui devrait être effective la semaine prochaine, après un ultime entretien avec François Pinault, actionnaire unique du club. Les dirigeants serait donc prêt à accepter quelques largesses dans la masse salariale.

Le Stade Rennais doit proposer de plus gros salaires à ses cadres

Car pour garder des joueurs comme Kader Mangane ou Yann M’Vila, un salaire de 100 000 euros brut par mois semble, effectivement, limite. Des rumeurs font, par exemple, état d’une proposition de l’OL pour Sylvain Marveaux associée à un salaire de… 300 000 euros brut mensuel.

Voilà une somme qui paraît venir d’un tout autre autre monde, mais qui ne correspond finalement qu’aux émoluments que perçoivent les 20 footballeurs les mieux payés de Ligue 1.





One Response to Stade Rennais: La fin du Salary Cap ?

  1. leclubpuma says:

    Quand arrivera le jour où un joueur regardera aussi le projet sportif d'un club avant le salaire. Ok l'argent c'est beaucoup mais pour moi maintenant Joueurs=Mercenaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑