Tony Parker séduit-il avec sa voiture ou ses passes alleyoop ?

Posté le 26 février 2013 par

x0

Tony Parker - @Iconsport

Tony Parker – @Iconsport

Tony Parker change de copine comme de voiture c’est peut-être que son ancienne bimbo a eu trop d’accidents ou a trop cassé de vaisselles. Mais toujours est-il que notre meilleur basketteur français ne sort pas sans un bolide. Range Rover, Ferrari F430 Spider, BMW X5, Maserati Spyder, Rolls Royce Phantom pour n’en citer que quelques unes… laquelle préférez-vous ?

Un « All Money Star »

Tony Parker est l’un des sportifs les mieux payés de la planète autant dire qu’il peut se permettre d’acheter des pneus de luxe sur www.tirendo.fr, avec un salaire de 12.500.000 $ durant la saison NBA 2011- 2012. Il a encore de quoi offrir quelques voitures à sa nouvelle compagne, française cette fois. Espérons qu’elle sache mieux conduire que la précédente. Il a de plus signé un nouveau contrat avec l’équipementier chinois Peak en 2013, quittant la galaxie Nike comme nous l’avons expliqué dans notre blog précédemment. De quoi se mettre à l’abri pour ses vieux jours…

Les voitures de TP, un placement financier ?

Si, sans l’ombre d’un doute, « TP » adore les belles carrosseries, il n’est pas à douter que le placement de son argent dans les voitures n’est pas anodin. Quant on connaît la crise de l’immobilier aux States, il vaut peut-être mieux s’abstenir même si le basketteur n’a sûrement pas recours aux emprunts… Tony Parker sait gérer son argent et n’a pas l’habitude de le jeter par les fenêtres ! En témoignent ses tentatives, ses investissements presque toujours couronnés de succès sauf peut-être en ce qui concerne la pension alimentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.