Wenger (Arsenal) : « l’inflation continue ! »

Posté le 22 janvier 2011 par

x0

Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, donne son avis ce samedi, sur le site officiel des Gunners, sur le prix des joueurs de football. Et selon lui, malgré les difficultés financières des clubs, les transactions sont toujours trop élevées, notamment en Angleterre: « Les contrats en Premier League sont toujours très chers. Il n’y a qu’à voir le transfert de Bent… »

Darren Bent, c’est LE plus gros mouvement du mois de janvier, en effet. Le joueur a été transféré pour plus de 20 millions d’euros de Sunderland à Aston Villa. Selon les performances du club en fin de saison, le deal pourrait approcher les 30 millions d’euros.

« Si vous regardez les prix des transferts en Angleterre, l’inflation continue, constate Arsène Wenger. On dirait qu’ils ont ajouté la TVA a tous les prix. »

Voilà qui plaira à Michel Platini, président de l’UEFA, qui plaide pour une économie plus raisonnées dans le football, alors que les clubs européenns accumulent les dettes…

Arsène Wenger, entraîneur du club d’Arsenal : « Si vous regardez les prix des transferts en Angleterre, l’inflation continue, constate Arsène Wenger. On dirait qu’ils ont ajouté la TVA a tous les prix. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.