Zahia va lancer son site Internet !

Posté le 25 février 2011 par

x1

Zahia en Une de VCeux qui pensaient que Zahia, c’était de l’histoire ancienne avaient bien tort. Le « cadeau d’anniversaire » de Franck Ribéry va ouvrir, le 1er mars, son site internet zahia.com, selon L’Express. Voilà qui promet. Pour l’instant, l’adresse nous mène simplement sur une page affichée « domaine réservée ». Mais cela devrait donc changer dans quelques jours.

Car la jeune femme compte utiliser sa plateforme web pour en faire un « journal intime quotidien » dans lequel elle « racontera sa vie et dispensera conseils et recettes de séduction ». Si ça c’est pas de l’annonce !

Zahia en Une d’un grand magazine de mode…

L’Express explique même que la première vidéo que la jeune femme mettra en ligne porte sur les coulisses d’une séquence photo qu’elle vient de réaliser pour un célèbre magazine de mode américain. Oui, Zahia a été choisi par V pour une série de clichsé en prévision de la fashion week new yorkaise et couvrir une dizaine de pages du média de ses illustrations (un cliché est disponible sur le site de l’Express).

Un avenir dans le mannequinat semble donc se dessiner pour elle. Et pour la version espagnol de ce magazine, elle fait même la couv’. Très, très fort !

Une réflexion au sujet de « Zahia va lancer son site Internet ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.