OGCN – Images et focus sur le bolide à 150.000€ de Mario Balotelli

2 janvier 2019 à 19:50 par Thomas

0

Mario Balotelli a cette Nissan G-TR Nismo dans son garage. – @Autogespot/Auto.it

Les supporters de l’OGC Nice n’auront bientôt plus l’occasion de croiser son blanc bolide sur les routes de la Cote d’Azur. Car Mario Balotelli va quitter l’OGC Nice, très probablement dans le courant de ce mercato d’hiver, pour prendre la route vers une nouvelle destination. Ce sera avec sa Nissan, mais le modèle le plus premium de la marque nipponne, c’est-à-dire la G-TR.

Mario Balotelli va quitter l’OGC Nice. Avec sa Nissan G-TR

Une Nissan G-TR Nismo blanche, avec des jantes noires et un léger trait de rouge : cela fait déjà quelque temps que Super Mario a cette voiture en favorite. Avec une vitesse de pointe qui dépasse les 300 km/h, une accélération de 0 à 100 km/h en près de deux secondes et demi et un prix d’achat proche de 150.000 euros, plus ou moins selon les versions et les finitions, la Nissan G-TR est presque un modèle « sage », pour l’extravagant Mario Balotelli.

Une voiture quand même plus sage que certaines anciennes en sa possession

Souvenez-vous de sa Bentley customisée camouflage, quand il portait les couleurs de Manchester City. C’était une autre époque plus jeune et capricieuse pour celui qui a fait presqu’aussi jeune que Mbappé, la couverture du très célèbre magazine Time.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Un classique Salade Niçoise malgrès lui, merci au joueur Niçois @mb459 #SaladeNicoise #Clezga

Une publication partagée par SALADE-NIÇOISE 🥗 (@salade_nicoise2) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑