Antoine Griezmann a une chaîne de sa célébration Fortinite en diamants noirs

2 avril 2019 à 22:50 par Guillaume

0

Immortalisée en diamants noir, la célébration « Take the L » chère à Antoine Griezmann. – @jasonofbeverlyhills

Il a très largement contribué à populariser le geste, emprunté du jeu Fortnite. Quand Antoine Griezmann marque, il célèbre souvent son but en sautant sur ses jambes tout en mimant un L au niveau du front. Ce geste porte un nom : « Take The L » ; le L symbolisant la défaite. L’attaquant des Bleus en juillet a souhaité graver, non pas dans le marbre mais la pierre précieuse, le geste qu’il a soutenu, pendant sa campagne victorieuse au championnat du monde en Russie.

Un bijou de sa célébration Fortnite pour Antoine Griezmann

Création signée de Jason Arasheben , de la société Jason of Beverly Hills. Cette chaîne à l’image est majoritairement composée de diamants noirs. Quelques pièces vertes complètent ce bijou d’exception et exclusif.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Custom black diamond pendant for @antogriezmann so he can let people know to “Take the L” lol 😂#jasonofbeverlyhills #jasonofbh @fortnite

Une publication partagée par JASON OF BEVERLY HILLS (@jasonofbeverlyhills) le

Le même joaillier derrière les 2 bagues de champion reçues par Antoine Griezmann

C’est ce même bijoutier qui a fait fabriquer les bagues des Bleus champions du monde, commandées par Paul Pogba et reçues au mois de mars. C’est également le même qui a produit une autre série pour les joueurs de l’Atlético Madrid, après qu’ils aient gagné la Ligue Europa, la saison dernière. Récemment interrogé par Konbini, Jason Arasheben confiait à propos des lauréats du tournoi russe : « La plupart des joueurs de l’Équipe de France sont des clients personnels, notamment Pogba et Griezmann qui m’ont demandé plusieurs fois de créer des bijoux pour eux ». LeBron James James ou Usain Bolt sont d’autres clients dans le carnet de contacts du joaillier.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑