Antoine Griezmann et les voitures : il a quoi dans son garage ?

25 juillet 2019 à 21:55 par Thomas

0

En quoi roule le champion du monde français, Antoine Griezmann ?

De Madrid à Barcelone, la distance à déménager est courte pour Antoine Griezmann. Ça ne devrait pas poser de problème, au champion du monde français, d’embarquer ses voitures vers la Catalogne, où il va désormais résider pour cinq ans, s’il va au bout de son contrat signé avec le FC Barcelone. S’il évite de les montrer sur les réseaux sociaux comme d’autres de son standing, l’attaquant de 28 ans a quelques gros et beaux joujoux dans son garage.

La McLaren 675LT de Griezmann en images

Une Rolls Royce custom dans le garage d’Antoine Griezmann

Dont une Rolls Royce Wraith, sans doute son bolide le plus couteux. Clairement le plus luxueux. Il l’a eu noir, telle que découvert à l’occasion d’un reportage centré sur lui, diffusé sur la chaîne TF1. Il est devenu gris, après travail de customisation opéré dans le sud de la France, au commencement de l’hiver dernier.

Une si féroce McLaren 675LT

Depuis trois ans, il a aussi une plus puissante et sportive, McLaren 675LT. C’est une autre voiture d’exception qui avale les kilomètres à une vitesse folle : un 0 à 100 km/h bouclé en moins de 3 secondes et une vitesse de pointe de 330 km/h. Ces performances se rapprochent de celles d’une F1, sur un engin de série. Il n’en existe qu’une cinquantaine.

Vous aimerez aussi:  Les budgets de la Ligue 2 cette saison 2019-20

Bientôt une Cupra pour l’attaquant du FC Barcelone ?

Selon le journal The Sun, le néo-attaquant du Barça possèderait également une Ferrari F12 Berlinetta, nous n’en avons pas trouvé la trace. Il a (ou avait) sinon une autre italienne de la marque Maserati, d’un modèle GranTurismo noire. Enfin, après avoir roulé pour Hyundai, tant qu’il était à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann pourrait prochainement avoir une Cupra dans son garage, puisque le constructeur espagnol est annoncé comme un futur sponsor du Barça.

Découvrez la toute première voiture d’Antoine Griezmann



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents