Arsenal – Aubameyang révèle les deux voitures qui le font fantasmer

6 novembre 2019 à 22:10 par Thomas

0

Pierre-Emerick Aubameyang parle de son intérêt pour les supercars et des bolides qui le font fantasmer.

Qui mieux que Pierre-Emerick Aubameyang pour parler surpercar et customisation de voitures de sport ? Pour accompagner la sortie prochaine du film Need for Speed, l’attaquant d’Arsenal a accepté d’ouvrir les portes de son garage et d’évoquer ses propres bolides, pour la plupart transformés, comme nous l’avons déjà évoqué. Ce mini-clip sponsorisé dit plein de choses, l’ancien buteur stéphanois révèle notamment les deux voitures qu’il rêve d’avoir pour compléter sa collection d’engins « démoniaques ».

Pierre-Emerick Aubameyang en pince pour la Pagani Zonda

Il y a d’abord la Pagani Zonda. Voiture aux origines italiennes, elle existe depuis 1999 et produite en nombre très limitée à chaque version. Plus qu’une automobile, c’est presque un engin de course, avec un moteur V12 et des performances technologiques et sur la route, proches de celles d’une F1. Dans le monde sportif, on sait notamment que le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich en possède une, de même que le sextuple champion du monde de Formule 1, l’Anglais Lewis Hamilton.

Ainsi que les modèles du Suédois Koenigsegg

Ensuite, une Koenigsegg. Une marque suédoise, parfois considérée comme la plus rapide au monde. Sa version RS a, en 2017, réussit la vitesse de pointe record de 457 km/h. Le groupe Koenigsegg, du nom de son fondateur, comptait le boxeur Floyd Mayweather comme client, mais l’excentrique Money a souhaité s’en séparer, pour s’acheter un yacht. Elle était à vendre, 4,8 millions de dollars.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Need for Speed Heat : Sortie le 8 Novembre @needforspeed #cars #custo #NFSHeat #ad

Une publication partagée par Aubameyang (@aubameyang97) le

Un garage dingue à la disposition de l’attaquant d’Arsenal

« C’est un objectif pour moi de les avoir dans ma collection », explique Aubameyang au sujet de ces deux bolides aussi rares que chers. Il a présentement dans son garage une Lamborghini Aventador Roadster de couleur chrome doré (sa voiture préférée), une autre Lamborghini version Huracan, une Bentley et sa plus récente Ferrari LaFerrari qu’il vient tout juste de personnaliser, d’un genre qui fait plutôt réagir.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Ce à quoi pourraient ressembler les 3 maillots de la saison prochaine



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑