Arsenal – Le bolide de Mesut Özil développe 735 ch. Et il est bicolore !

9 janvier 2019 à 22:50 par Ludo

0

Mesut Özil roule dans une RS6+ à deux couleurs : blanche d’un côté, noire de l’autre.

Mesut Özil roule en Audi. Une version RS6 musclée, pour laquelle Paul Pogba en pince aussi, du côté de Manchester United. De la part du milieu d’Arsenal, c’est déjà une première information en soit, puisqu’il est (ou était ?) un ambassadeur officiel du constructeur Mercedes, et la marque aux anneaux est clairement une concurrente à l’Etoile. Mais le plus étonnant est la couleur de l’engin du champion du monde 2014, pour son engin.

Mesut Özil roule pour Mercedes dans le business et une Audi RS 6 au volant

Il est bicolore, en noir sur tout le côté droit et blanc de l’autre. Et au centre, une ligne rouge assure la jonction. Cet étrange association n’est pas inédite, mais jusqu’alors elle était connue comme exclusive au skieur professionnel Jon Olsson. C’est un modèle RS6+, c’est-à-dire une RS6 préparée par ABT Sportsline. Qui passe de 605 chevaux d’un modèle « classique » à 735, pour un couple de 920 Nm. Formulé autrement, cette Audi est une machine qui n’a pas à rougir de la puissance d’un supercar, avec une vitesse maximale pouvant flirter autour des 300km/h.

Vous aimerez aussi:  PSG - La rumeur Neymar fait bondir l'action de la Juventus

Un modèle au départ exclusif à l’attention du skieur freestyle, Jon Olsson

Tel que cela nous est raconté par le préparateur ABT Sportsline, c’est donc pour et avec le skieur freestyle Jon Olsson, que ce modèle a été pensé le premier, en mars dernier. Soit alors, il s’en est séparé depuis pour le vendre à Mesut Özil, soit la version, jusqu’alors unique, a fait des émules.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents