ASSE, OM – Le bolide à 150.000€ de Rémy Cabella en images

25 février 2018 à 17:35 par Thomas

2

Rémy Cabella a une Maserati rouge dans son garage. – @Instagram

Il avait anciennement une Audi TT, qu’il avait repeint en orange, couleur iconique de son club formateur le Montpellier HSC. Depuis, Rémy Cabella a changé de club, il est désormais sous contrat avec l’OM, mais défend cette saison les couleurs de l’ASSE en prêt. Et de voiture aussi, le milieu de terrain de 27 ans est monté en gamme et en prestige, avec une belle italienne sortie des usines de Maserati.

La Maserati GranTurismo de Rémy Cabella en images

Aujourd’hui entre l’ASSE et l’OM, Rémy Cabella roule en Maserati

C’est un modèle GranTurismo, une classique du constructeur au trident, très apprécié des footballeurs professionnels. Lionel Messi en a eu une de couleur blanche, devenue gris foncée dans les années. Elle s’est vendue il y a un an pour près de 120.000 euros. D’une autre couleur noire, Paul Pogba en a eu une à son époque turinoise. Antoine Griezmann aussi, sur ses premières années avec l’Atletico Madrid. Sinon Mario Balotelli, une version blanche devenue noire, dans la longue liste des bolides que l’attaquant de l’OGC Nice a éprouvé.

Un modèle apprécié des footballeurs notamment des Français Pogba et Griezmann

Celle de Rémy Cabella est d’une couleur moins banale. Moins discrète aussi quoique le rouge clair de sa Maserati soit plutôt élégant pour une sportive. Tel que l’est en effet la Maserati GranTurisme, sous le capot de laquelle ronronne un moteur V8. Ce joujou, symbole d’un certain prestige, approche les 150.000 euros à l’achat ; plus ou moins selon les versions.





2 Responses to ASSE, OM – Le bolide à 150.000€ de Rémy Cabella en images

  1. phif says:

    il ferait mieux d’apprendre à jouer au foot….

  2. Martin says:

    Honteux,,vu la misere en France et les salaires de smicards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑