Aubameyang prend la pose en jogging jacquard Gucci

23 mai 2018 à 13:35 par Thomas

0

La classe en toute décontraction, Pierre-Emerick Aubameyang. – @aubameyang97_lifestyle

Les footballeurs sont des faiseurs de tendances. Pas tous, certains s’en moquent comme de leur première chemise, d’autres ont par contre le souci de l’étoffe qu’ils portent tous les jours et du style qu’ils renvoient. Prenez Pierre-Emerick Aubameyang, il est l’un des joueurs les plus fashion, la preuve étant qu’il dédie même un espace sur les réseaux sociaux, à sa vie version « lifestyle ». Pour son dernier shooting, il s’est glissé dans un ensemble à dominante de rouge, signé de Gucci.

Shooting tout en rouge pour Pierre-Emerick Aubameyang

En motif jacquard, pour le haut et le pantalon qui lui est associé, ce combo veste et pantalon est un complet de la dernière collection (intitulée « Cruise 2018 »), sortie des ateliers de la prestigieuse maison italienne. L’ensemble est dans un style rétro, inspiré du jacquard Gucci des années 70. La collection toute entière est un hommage au passé du groupe spécialisé dans le prêt-à-porter haut de gamme, depuis sa création à Florence, en 1921.

En Gucci version jacquard, l’attaquant star des Gunners d’Arsenal

Pour adopter le look Aubameyang x Gucci, il faut débourser 2.190 d’euros sur le site de la marque, dont 890 euros pour le bas et 1.200 euros la veste zippée.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑