Bayern Munich – Cadeau de Noël d’Alaba : ce bolide à plus de 400.000€

31 décembre 2018 à 16:40 par Thomas

0

David Alaba s’est fait plaisir pour son Noël 2018.

L’histoire ne nous dit pas comment le « Vieux barbu » l’a descendu par la cheminée, pour le glisser au pied du sapin. Parce que ce Noël, David Alaba a reçu un traîneau, moderne, couteux mais sacrément puissant. Le milieu du Bayern Munich a une nouvelle voiture, selon Bild à qui le joueur autrichien a fait la confidence, c’est une Ferrari 488 Pista. Un bolide qui développe 720 chevaux, pour un 0 à 100km/h avalé en 2,9 petites secondes, et une vitesse de pointe proche des 400km/h.

Une Ferrari 488 Pista sous le sapin de David Alaba

David Alaba s’est adjoint les services de Daniel Barinc, l’homme vers qui les footballeurs d’Allemagne se tournent pour acheter leur voitures souvent rares et chères. Celle de l’international autrichien, la voici à l’image ci-dessous, partagé par le fournisseur de l’engin. David Alaba avait déjà une Audi R8 customisée par la société de db Avantgarde de Barinc, il a cette fois dépensé plus de 400.000 euros pour l’achat de cette Ferrari, dans la version choisie.

Au Bayern Munich, c’est Audi pour tout le monde

Chez les Bavarois toujours, Jérôme Boateng a lui aussi passé commande, d’une plus couteuse Lamborghini Aventador SVJ, à plus de 500.000 euros. L’un comme l’autre n’oublient toutefois pas qu’en jouant au Bayern Munich, un club dont Audi est dans l’actionnariat, ils ont l’obligation de conduire des voitures du constructeur aux anneaux, dans le cadre du travail.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

‘Cause I know what I like I know how I wanna live my life..

Une publication partagée par David Alaba (@da_27) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑