Benjamin Mendy s’offre un téléphone en or de mondialiste : gravé torse nu avec la coupe !

30 octobre 2018 à 20:20 par Thomas

0

Le téléphone de Benjamin Mendy colle assez bien au personnage un peu cabot qu’est le défenseur de Manchester City. – @iDesignGold

Son modèle est un brin plus bling-bling et/ou excentrique que celui de son camarade Paul Pogba, reçu un peu avant le début du tournoi en Russie. Benjamin Mendy s’est offert le sien après le Mondial, pour récompense au travail (bien) accompli, puisque c’est son profil tenant dans ses mains le trophée de la coupe du monde, qui est gravé sur la coque. De quoi parle-t-on ? Du nouveau téléphone teinté d’or 24k du latéral champion du monde avec les Bleus.

Petit plaisir post-Mondial pour Benjamin Mendy

Le joueur de Manchester City a passé commande à la société iDesign Gold, spécialiste de la customisation de smartphone. Elle est très présente dans l’univers du football, collaborant outre Mendy et Pogba, avec Arturo Vidal, Jesse Lingard, Steven Gerrard ou, dans un tout autre registre, le champion de MMA, Conor McGregor. Pour Benjamin Mendy, le travail a été fait sur un appareil de la marque célèbre marque à la Pomme, de modèle XS 512Go. Il est teinté d’or intégral en surface, avec son double, que l’on remarque torse nu, reproduit sur la coque.

Le prix de l’appareil n’est pas connu, mais il faut compter en milliers d’euros, sur la base d’un appareil neuf et possiblement plus quand celui-ci est usé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑