Benzema a reçu cette Veyron comestible pour ses 30 ans !

20 décembre 2017 à 15:55 par Palissarde

0

Karim Benzema a fêté ses 30 ans, ce mardi.

Les clichés ont parfois la peau dure. Celui du footballeur bling-bling, Karim Benzema l’assume et le revendique sans fausse gène, à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. Ce mardi, l’attaquant du Real Madrid a fêté ses 30 ans, un cap symbolique qu’il convient de marquer. C’est ce qu’il a fait, à comprendre les images partagées par ses soins, sur le digital.

Après la vraie, Karim Benzema reçu une version comestible de la Bugatti Veyron

Entre autres cadeaux reçus, on a relevé le gâteau réalisé pour lui. Avec le logo du constructeur Bugatti en gros et « la cerise sur le cake », une reproduction fidèle du modèle Veyron. Celui à plus du million d’euros dont le Français est l’un des rares et heureux propriétaires. Le tout est plutôt spécial, ce n’est pas une idée qui viendrait à tout le monde, mais il convient d’admettre que visuellement cette gourmandise est une vraie réussite. Du goût par contre on ne sait rien et KB9 n’en a rien dit dans sa story.

Le Real Madrid s’est associé aux 30 ans de son buteur. Mike Tyson aussi…

Dans la liste des festivités prévues pour lui, Karim Benzema a aussi eu droit à un feu d’artifice tiré depuis sa résidence et des messages de sympathies, de certains coéquipiers comme son capitaine Sergio Ramos, du real Madrid aussi et enfin, le plus étonnant, de l’ancien champion de boxe, Mike Tyson.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑