Benzema reçoit ce nouveau portable en or 24k signé « K.B. »

31 octobre 2019 à 17:20 par Guillaume

0

Un nouveau téléphone personnalisé, pour Karim Benzema.

La technologie évolue, les footballeurs suivent. En mai dernier, Karim Benzema recevait de la société iDesign Gold, un téléphone personnalisé, avec une coque recouverte d’or véritable, 24 carats. La customisation de portable est la spécialité de la marque britannique, l’une des nombreuses à truster le secteur. Elle compte de nombreux sportifs professionnels dans son carnet d’adresse. Ça aide, pour faire sa promotion.

Le dernier modèle de la marque à la Pomme pour Karim Benzema

Puisque la célèbre marque à la Pomme vient de lancer sa dernière version, Karim Benzema est à la page. Avec cette fois, une autre référence que le « NUEVE » du précédent modèle. Toujours sobre sur le message, tel que le montre iDesign gold sur ses réseaux sociaux, il est gravé les initiales K.B. de l’attaquant du Real Madrid. Il n’y a pas d’autre référence, notamment au club merengue, puisque le joueur n’est plus dans les petits papiers de Deschamps, pour l’équipe de France de football.

Sans référence au Real Madrid, son club

Contrairement, notamment, au modèle dédié à son rival barcelonais, Ivan Rakitic. Comme le montre l’image ci-dessous, lui a truffé son téléphone de plusieurs références personnelles. Le prix de l’appareil n’est pas connu, mais il s’en trouve sur la plateforme marchande à près de 5 000 euros, pour un modèle gravé, en or et de la dernière version « 11 », d’Apple.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

The @karimbenzema & @ivanrakitic Edition iPhone 11 Pro Max 512GB ⚽️ – Be first @idesigngold 🌍 Order Yours Today 🚀

Une publication partagée par iDesign Gold (@idesigngold) le

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - En 20 ans les revenus générés ont augmenté de plus de 500 %



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑