Bienvenue dans le nouveau « rooftop » à 1,6M€ d’Usain Bolt, en Australie

21 octobre 2018 à 17:40 par Thomas

0

Usain Bolt a tout le toit de la « Sky House », au nord de Sidney.

Usain Bolt se plaît en Australie, où débute le rêve de sa deuxième vie : embrasser une carrière de footballeur professionnel. Il a un début de confiance des Central Coast Mariners qui l’ont pris à l’essai, il espère un contrat professionnel. Le Jamaïcain ne se voit pas partir encore vers l’Europe, continent majeur du ballon, tout du moins pas sur n’importe quelle proposition : il a refusé l’offre de contrat de deux ans formulée pour lui, par le FC La Valette, à Malte. Maintenant qu’il a posé le pied en sol australien, le roi du sprint a décidé de s’y installer durablement. Et dans le confort d’un superbe « rooftop », situé au nord de Sidney.

Visite de l'appartement à 1,6M€ que loue Usain Bolt

Usain Bolt a pris ses quartiers en Australie, il n’est pas disposé à bouger

Usain Bolt n’est pas propriétaire, mais locataire de cet appartement à voir ci-dessus en images. Selon Real Estate, il s’est vendu pour près de 1,9 millions d’euros en août dernier, par l’agence Gittoes East Gosford. Pour ce prix, c’est toute la partie supérieure de la « Sky House » du cossu quartier Point Frederick qui s’offre à l’homme le plus rapide de tous les temps. Il y a trois salles de bain, une salle d’eau et cinq chambres, dont la principale est une suite parentale, avec son ouverture sur le toit et le jacuzzi.

Un appartement luxueux situé non loin du Central Coast Mariners

Les pièces à vivres sont spacieuses, Usain Bolt peut profiter d’une cuisine moderne et équipée des dernières technologies. Il peut aussi garer jusqu’à trois voitures dans son garage en sous-sol, accessible par un ascenseur privatif. Dernier avantage à la nouvelle résidence de Bolt, elle se situe dans le quartier Gosford, là où siège également le Central Coast Mariners Football Club.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑