Chelsea – Bienvenue dans le penthouse à 34M€ de Roman Abramovich

15 septembre 2018 à 15:20 par Daniel Monteiro

0

Roman Abramovich a pris de nouveaux quartiers à Londres. – @IconSport

Le président des Blues, Roman Abramovich s’est récemment offert un incroyable nouveau penthouse dans le quartier de Chelsea, à Londres. Selon The Sun, il lui en aurait coûté près de 30 millions de livres, l’équivalent en euros de 33,7 millions. Malgré les tensions géopolitiques entre le Royaume-Uni et la Russie, l’oligarque russe a obtenu un passeport israélien pour pouvoir entrer de nouveau, en Grande-Bretagne.

Quelques images de l'incroyable penthouse à 34M€ de Roman Abramovitch

Avec ce luxueux nouveau penthouse, Roman Abramovich aura une vue sur Stamford Bridge

Situé du 35e au 37e étage du Chelsea Waterfront, son triplex luxueux de 560m2 est de loin le plus grand de la tour en verre. Les baies vitrées offrent une vue 360 degrés directement sur la capitale anglaise, notamment sur son stade, Stamford Bridge, et le fleuve, la Tamise. Toujours selon la presse britannique, en plus de l’appartement, Roman Abramovich a dépensé environ 95.000 euros pour chaque place de stationnement dans le parking souterrain. Reste à savoir maintenant, s’il souhaite mettre à l’abri toute sa collection de voitures.

Chelsea Waterfront, anciennement la plus grande centrale électrique du monde

Il y a quelques années en arrière, Chelsea Waterfront n’existait pas, c’était la plus grande centrale électrique du monde, Lots Road, qui occupait l’emplacement. Depuis sa désaffectation en 2002, un projet de 700 appartements sur deux tours en verre a vu le jour, avec des magasins, des cafés et des restaurants au niveau du sol. Le prix minimum d’un appartement dans l’un des bulding est d’environ 2,2 millions d’euros.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑