Chelsea – Découvrez l’hallucinante collection des voitures d’Abramovich

29 juin 2018 à 23:40 par Daniel Monteiro

1

La Ferrari FXX K Evo, l’un des engins dingue en la possession du boss de Chelsea.

Roman Abramovich est connu pour deux choses : parce qu’il est le le président de Chelsea et par ailleurs une personnalité immensément riche. En 2017, sa fortune s’élevait à près de 8,3 milliards d’euros. Le train de vie de l’homme d’affaire russe est à la hauteur de son investissement chez les Blues. Sa collection de voiture aussi impressionnante que chère le démontre bien. Sportune vous plonge dans le garage du milliardaire.

Quelques voitures dingues de Roman Abramovich : sa Pagani Zonda R

Une sublime collection de voitures à plus de 18 millions d’euros

Pour une petite balade en voiture le weekend, Roman Abramovich a l’embarras du choix, selon le site anglais, The Sun, le président de Blues détient pas moins de 15 voitures, son garage coffre une sublime collection estimée à près de 18 millions d’euros au total. A l’intérieur, on y trouve : une Mercedes-Benz AMG GT3, une Porsche Carrera GT, une Ferrari 488 GT3, une Lamborghini Reventon, une Maserati MC12 Corsa, etc. Prix moyen d’une voiture ; 1,2 millions d’euros.

Des éditions limitées très chères

Les modèles cités ci-dessus ne sont que les moins chers, il y a aussi certaines éditions limitées comme la Pagani Zonda R, produite uniquement en 15 exemplaires et vendue aux alentours de 3 millions d’euros, c’est son véhicule le plus cher. De plus, une Ferrari FXX (1,8M€), un prototype de supercar non homologué ou bien une magnifique Aston Martin Vulcan noir, qui vaut au moins, si ce n’est plus, 1,4 millions d’euros. Malgré tout ces engins d’exception, il en est plutôt étonnant qu’est sa Rolls Royce Corniche, immatriculée VIP 1. A l’origine, elle a été produite pour le Pape Jean-Paul II. Découvrez-là et quelques autres des voitures du boss de Chelsea, en images ci-dessus.





One Response to Chelsea – Découvrez l’hallucinante collection des voitures d’Abramovich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑