Chelsea – Méchant le nouveau bolide Urus x Mansory d’Antonio Rüdiger

28 juillet 2019 à 19:40 par Emmanuel Bernard

0

Antonio Rüdiger pose à côté de son nouveau joujou. – @jms.db

C’est un beau joujou, exclusif car customisé par le célèbre préparateur allemand de grosses cylindrées, Mansory. Son bolide toutefois, Antonio Rüdiger devra le piloter avec prudence, car le défenseur allemand vient tout juste de se faire épingler par la justice britannique pour un excès de vitesse au volant. Avec sa nouvelle Urus Lamborghini, le défenseur des Blues de Chelsea a suffisamment de puissance sous le capot, pour exploser tous les radars.

Féroce le nouvel engin du défenseur de Chelsea

Son engin est surtout féroce, d’apparence. Il lui a été livré d’Allemagne. Le mélange des éléments en carbone, de couleur rouge et noire lui donne un look singulier. Et le travail de Mansory pour une configuration plus musclée, font de cette Lamborghini Urus Mansory, une veritable bête de compétition. Côté motorisation également, le SUV haut de gamme de Lamborghini gagne en puissance.

Antonio Rüdiger à pied pour quelques jours

Il faudrait compter près d’un demi-million d’euros pour acquérir un engin similaire. Condamné mi-juillet à quinze jours sans permis, Antonio Rüdiger pourra bientôt reprendre le volant. Avec prudence bien sûr…

Vous aimerez aussi:  Ce que les sponsors maillots paient aux équipes de la Premier League anglaise


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents