Chelsea : Roman Abramovich, 10 milliards de fortune mais une montre à 100€

31 octobre 2020 à 15:45 par Thomas

0

Une même montre au poignet de Roman Abramovich.

Dans le monde 2.0 des spécialistes des montres, il est presque devenu un mème. Le web regorge d’images de Roman Abramovich, en général tiré à quatre épingles, mais toujours avec une même montre à son poignet. Elle n’est pas (du tout), celle que l’on peut imaginer sur un homme qui pèse selon Forbes, 10 milliards d’euros pour estimation de sa fortune personnelle. Le patron des Blues de Chelsea en Premier League avec une toquante grand public ; c’est assez singulier pour faire parler.

Roman Abramovich porte une montre polar de mesure de la fréquence cardiaque

La montre en question est une Polar M1. Ce qui explique peut-être le pourquoi de la chose, car c’est surtout un moniteur de fréquence cardiaque, plutôt qu’une pièce de haut précision, sortie d’une maison horlogère. Roman Abramovic a le souci de sa santé ou du suivi de ses constantes ? Même si l’on en voit les côtés bling-bling (son club de Chelsea ou son megayacht, l’Eclipse), la vie de l’homme d’affaire russe doit être source d’un certain stress, avec les responsabilités qui sont les siennes. A 53 ans, il garde une allure extérieure svelte et fringante.

Vous aimerez aussi:  OL : Combien vaut Jean Lucas sur le mercato ?

Le propriétaire de Chelsea peut s’offrir l’entrepris finlandaise s’il le veut

Reste qu’à 100 euros environ le prix d’une Polar M1 (qui n’est même plus produite), Roman Abramovich peut s’en payer près de 100 millions de versions différentes. Ou sinon s’offrir directement l’entreprise finlandaise Polar, qui la commercialise!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer