Cristiano Ronaldo a-t-il vraiment acheté la Bugatti la plus chère du monde ?

1 mai 2019 à 14:30 par Ludo

1

Cette voiture considérée comme la plus chère du monde, n’est à la propriété de Cristiano Ronaldo.

C’est une info qui circule en masse, en ce début de semaine, sans que personne ne sache vraiment si elle est authentique. Parce qu’au départ il y a un sujet du média espagnol Marca, sacré à « La Voiture Noire », la dernière née du constructeur Bugatti. Le journal sportif ne fait que poser la question de savoir si Cristiano Ronaldo la en sa possession, étant donné qu’il a eu les version précédentes ; la Veyron d’abord, puis la Chiron.

Depuis quelques jours, la presse spécule sur l’achat de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a d’ailleurs prêté son image, à la promotion de la Chiron, il est donc proche du constructeur de Molsheim, en Alsace. Assez pour être l’heureux propriétaire de La Voiture Noire ? Autant lever le doute et répondre à la question qu’un grand nombre de titres de France et d’ailleurs se posent sans savoir : non, l’attaquant de la Juventus n’a pas cette voiture considérée comme la plus chère du monde (au prix de 16,5 millions d’euros), en sa possession.

Vous aimerez aussi:  Un million de maillots des Bleus vendus: le top des joueurs les plus demandés

La Bugatti La Voiture Noire n’existe qu’à un seul exemplaire dans le monde

La raison est simple : elle n’existe qu’à un exemplaire unique, sur toute la surface du globe. Et l’identité de l’acheteur était connue avant même sa présentation au salon de Genève, en 2019. Selon CNBC qui l’a révélé en premier, il s’agit de Ferdinand Piech, petit-fils du fondateur de la marque Porsche et ancien PDG du groupe Volkswagen, à qui appartient Bugatti.

16,5M€ pour s’offrir cette incroyable bolide. Et ce n’est pas CR7 le proprio

La Bugatti La Voiture Noire est un hommage aux 110 ans de la création de la marque, par Ettore Bugatti. Son moteur 16 cylindres en W développe 1 500 chevaux. Cette La Voiture Noire avale le 0 à 100 km/h en seulement 2,4 petites secondes. Et elle peut atteindre la vitesse maximale de 420 km/h. Sauf à ce que d’autres versions soient produites, il sera sinon compliqué pour ne pas dire inenvisageable de voir Cristiano Ronaldo, un joue à son volant.



One Response to Cristiano Ronaldo a-t-il vraiment acheté la Bugatti la plus chère du monde ?

  1. SONG SHABINI MULAMBA says:

    CR7 merrite d’avoir sa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents