Cristiano Ronaldo offre ses Air Max CR7 à Marcus Rashford

10 avril 2018 à 23:10 par Thomas

0

Marcus Rasford est un ambassadeur de la marque Nike qui apprécie le rouge du maillot de Manchester United. Comme Cristiano Ronaldo…

Entre footballeurs associés au même équipementier Nioke, c’est un cadeau de très bon goût que celui fait par Cristiano Ronaldo, au jeune ailier de Manchester United, Marcus Rashford. L’international anglais a reçu une paire du dernier modèle Air Max estampillé CR7, car en tant qu’ambassadeur premium de la marque à la Virgule, Ronaldo a ses propres collections capsules, même sur des produits aussi mythiques que la Air Max.

Marcus Rashford a reçu des Air Max CR7 de Cristiano Ronaldo himself

Tel que l’a partagé Marcus Rashford dans une story publié sur ses réseaux sociaux, son aîné madrilène lui a fait parvenir une paire rouge teintée d’or de la collection. « Merci pour cadeau Cristiano » a simplement commenté le joueur de Manchester United en légende à l’image des chaussures reçues en question. Depuis 2016 et son explosion chez les professionnels, Rashford est engagé comme ambassadeur de Nike, moyennant près d’un demi-millions d’euros par saison.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑