Cristiano Ronaldo pose fier, avec sa nouvelle auto à 300 000€

2 mars 2019 à 20:45 par Thomas

0

Quand Cristiano Ronaldo se réjouit du « travail accompli », il prend la pose devant sa Rolls Royce. – @cristiano

La fierté du « travail accompli » gagne Cristiano Ronaldo. L’attaquant de la Juventus Turin s’en est félicité ce vendredi soir, par un post publié sur ses réseaux sociaux. « Trabalho feito » est-il écrit en légende accompagné d’émoji. Le résultat de ses efforts, c’est on le comprend, cette Rolls Royce. Nouvelle pour lui et d’un modèle Cullinan.

Cristiano Ronaldo se réjouit du travail accompli en posant devant sa Rolls

Soit le nouveau SUV produit par la prestigieuse marque britannique, pour occuper ce segment de plus en plus concurrentiel, entre tous les constructeurs automobile. Cette Rolls Royce Cullinan vaut près de 300.000 euros, possiblement plus selon les options choisies. Elles s’ajoute à la liste – dingue – des voitures anciennes ou actuelles du crack portugais. Récemment, le défenseur français Mamadou Sakho en a lui aussi acheté une, dans un acte d’achat avec sa famille, que le défenseur de Crystal Palace a mis en scène sur les réseaux sociaux.

Avec la maison de l’attaquant de la Juventus en fond

L’image postée par Cristiano Ronaldo nous permet, sinon, de porter le regard sur la maison turinoise où vit désormais le joueur. Divisée en deux bâtiments distincts, elle appartient à Gianni Agnelli, le cousin du patron de la Juventus Turin.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑