Cristiano Ronaldo, sa (double) maison turinoise vue du ciel

3 décembre 2019 à 20:55 par Thomas

1

Haut et bas, ce sont les deux maisons où réside principalement Cristiano Ronaldo.

Forcément, puisqu’y vit Cristiano Ronaldo, l’endroit est ultra-protégé. Tel que le rapporte le Corriere Torino, il y a des caméras de surveillance dès les premiers tronçons qui mènent à la résidence. Ou plutôt les deux maisons qu’occupe le Portugais, tel que l’on peut le voir depuis la map de G, au plus près du QG du joueur de la Juventus.

La maison de Cristiano Ronaldo est située sur une colline en hauteur de Turin

Elle est située à l’ouest de Turin, sur la rive gauche du Pô. Accessible par deux routes, haute ou basse, dont une escarpée que le footballeur est l’un des rares à fréquenter, avec ses puissantes voitures. Cristiano Ronaldo a « privatisé » deux maisons côte à côte. Les escalier visibles sur la plus grande du fond sont ceux aux pieds duquel il pose parfois sur les réseaux sociaux. La perspective prise avec de la hauteur, montre les deux bâtisses distinctives, qui sont d’un même style contemporain.

L’attaquant de la Juventus a privatisé deux maisons voisines

Avec son épouse Georgina et les enfants, l’attaquant de la Juventus a tout le confort moderne, et bien plus que l’on ne peut l’imaginer. Il a surtout une grande salle de fitness pour lui très soucieux de son hygiène de vie et sportive, une piscine intérieure et une grande terrasse en solarium. Cristiano Ronaldo a souhaité avoir les deux maisons pour se prémunir du trop proche voisinage alentour. Quiconque voudrait s’approcher de trop près de Ronaldo serait tôt refoulé, car les accès sont limités en amont et il est indiqué que le secteur est privé. Et filmé.

Voir cette publication sur Instagram

Trabalho feito 👌👍

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Vous aimerez aussi:  Combien valent les sites web des clubs de Ligue 1 ?



One Response to Cristiano Ronaldo, sa (double) maison turinoise vue du ciel

  1. Avatar Anonyme says:

    C’est vraiment magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑