Cristiano Ronaldo s’offre un immeuble sur 7 étages à Funchal

25 août 2019 à 18:10 par Emmanuel Bernard

0

Cristiano Ronaldo étend son patrimoine immobilier.

Cristiano Ronaldo étend son patrimoine immobilier déjà bien conséquent. Selon ABC en Espagne, le crack portugais vient de faire l’acquisition de tout un immeuble, sur la commune de Funchal, à Madère où il a ses origines. L’attaquant de la Juventus l’aurait acheté en partie pour sa famille, puisque un des étages serait réservé à Dolores Aveiro, sa mère et un autre à Hugo, son frère également responsable du musée CR7.

Un nouvel immeuble à Funchal au patrimoine de Cristiano Ronaldo

Les cinq autres étages restants, Cristiano Ronaldo envisagerait de les louer pour l’activité touristique, massive sur l’archipel portugais. L’immeuble serait en effet idéalement situé, non loin des hôtels de luxe. Le quintuple Ballon d’or est un ambassadeur de premier choix pour sa région natale. Il en a encore fait la promotion très récemment, dans un post publié sur ses réseaux sociaux.

Depuis un mois, l’attaquant de la Juventus est actif sur le front immobilier

Cet immeuble est une opération de plus, au cours d’un dernier mois très chargé pour le joueur, sur le front immobilier. Fin juillet, l’on a appris qu’il venait d’acheter une résidence luxueuse à Marbella. Et quelques jours plus tard, qu’il avait vendu sa maison de Peneda-Geres, au nord du Portugal, au défenseur et ancien coéquipier madrilène, Pépé.

Vous aimerez aussi:  Tour d'Espagne 2019 - Toutes les primes de la Vuelta en détail



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑