Dans la maison à vendre 7,2M€ de John Terry. Avec piscine et green de golf

12 mars 2019 à 17:25 par Thomas

0

La maison de l’ancien footballeur John Terry est à vendre. On vous fait la visite du propriétaire. – Images @Rightmove

Le football c’est fini pour John Terry, l’ancien icône des Blues de Chelsea a raccroché ses crampons, à 38 ans. L’évolution de l’ex-défenseur international anglais est passée par de nouveaux quartiers, autre que ceux qu’il avait, dans la région du Surrey, en banlieue de Londres. Sa maison longtemps occupée par sa famille et lui est aujourd’hui à vendre, en Grande-Bretagne. Si parmi vous, certains ont l’envie de goûter au quotidien d’un footballeur vedette du début du siècle, il convient de débourser 6,25 millions de livres (7,2M€).

Visite en images de la maison à vendre de John Terry

Pour 6,25M£ la maison de John Terry dans le Surrey est à vous

En contrepartie d’une propriété située à dix minutes du Cobham Training Centre, où s’entraînent les Blues de Chelsea. Avec un intérieur pensé par la cotée architecte anglaise, Louise Bradley. La maison dispose de grandes pièces ouvertes, parmi lesquelles six chambres, une salle de sport digne d’un club de fitness, une de jeux, avec billard et babyfoot, ou un espace dédié au cinéma (ou aux jeux sur console). Et pour en profiter toute l’année, une piscine intérieure.

Green de golf, salle de cinéma et piscine intérieure pour le plaisir des propriétaires

C’est surtout l’extérieur qui vaut l’investissement. A l’abri des regards indiscrets, dans une zone baignée de soleil, cette maison renferme une zone taillée à la manière d’un green de golf, pour parfaire son swing. Comme beaucoup de footballeurs, notamment chez les sujets de Sa-majesté, John Terry a la passion de ce sport. Découvrez la maison du joueur en quelques images, via le diaporama ci-dessus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑