Une nouvelle Rolex unique et personnalisée pour Kurt Zouma

16 mars 2020 à 16:35 par Emmanuel Bernard

0
Kurt Zouma montre Rolex

Quoi de mieux pour tuer le temps que de s’offrir une montre ?

Hasard du timing peut-être, Kurt Zouma est à l’heure sur la situation mondiale. Puisque tout un chacun est invité à « tuer le temps » comme il le peut, en se tenant à l’écart du virus qui paralyse la planète, quoi de mieux pour cela que d’être à l’heure sur le globe avec une nouvelle montre. Le défenseur de Chelsea s’est adjoint les services de la société MJJ Exclusive, spécialiste de la cusomisation de bijoux d’exception.

Une Rolex unique pour l’ancien défenseur de l’ASSE Kurt Zouma

L’ancien de l’ASSE est l’un des nombreux clients du foot de la société, pour lui a été créé un modèle de la marque huppée Rolex. C’est une pièce démontée puis assemblée à la main, une version DateJust en acier enduit DLC noir, plus de l’or blanc sur le bracelet et le cadran. Cette édition est limitée au seul exemplaire produit pour le défenseur international français en cinq reprises.

Heureux comme un gamin à la réception de son bijou

La nouvelle montre du joueur de 25 ans est estimée entre 15 000 et 20 000 euros. Ce dernier a été filmé à la réception de son nouveau garde-temps. Tout sourire, il s’est vu offrir en complément, un bracelet à porter avec son bijou d’exception.

Vous aimerez aussi:  8 clubs français au top 100 des affluences mondiales du foot en 2020



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑