FC Barcelone – Arturo Vidal nous montre son nouveau téléphone personnalisé. Et en or

19 septembre 2018 à 22:20 par Thomas

0

Arturo Vidal tout sourire en maillot third du Barça et avec son nouveau téléphone en or dans les mains. – images @idesigngold

Nouveau pays, nouveau club, nouvelle vie et désormais un nouveau téléphone pour Arturo Vidal. Le milieu de terrain du FC Barcelone a reçu cet appareil de la marque à la pomme, depuis un spécialiste de la customisation, la marque iDesign Gold. C’est l’une de celles que les sportifs du Royaume-Uni plébiscitent, dont les footballeurs parmi lesquels Paul Pogba avec son modèle en noir et or et personnalisé de son logo.

Images du téléphone en or 24k d'Arturo Vidal

Nouvelle vie et nouveau portable pour Arturo Vidal

Pour Arturo Vidal, c’est plus classiquement son numéro 22 au dos de son maillot en club (il porte le 8 avec le Chili) qui domine et son nom, au-dessus, en lettres capitales. C’est un téléphone version X de 256 go, recouvert d’or 24k. Le design est plutôt simple, il ressemble à ceux produits par une autre société concurrente, pour plusieurs joueurs du Barça, dont le duo Lionel Messi – Luis Suarez.

Les stars du FC Barcelone sont nombreuses à avoir leur téléphone customisé en or

Ce type de production se compte en milliers d’euros à l’achat, mais le prix diffère suivant si le téléphone de base est fourni et suivant alors l’état général de celui-ci. Dans le cas des personnalités, l’opération est souvent gratuite pour elles, en échange d’un retour sur de l’image.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

The @kingarturo23oficial Edition iPhone X FULL GOLD ⚽️⚽️⚽️

Une publication partagée par IDESIGN GOLD® (@idesigngold) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑