FC Barcelone – Bienvenue dans la maison à 5M€ de Piqué et Shakira

28 juillet 2018 à 21:40 par Thomas

1

La maison du couple Shakira-Piqué vue du ciel, sur la commune d’Esplugues de Llobregat, en banlieue de Barcelone. – @GoogleMap

Près de quatre milles mètres carrés sur les hauteurs de Barcelone, à Esplugues de Llobregat : c’est ce qu’ont acheté le couple Gérard Piqué et Shakira, dans le courant de l’année 2015. Qu’ont, ou plutôt qu’a acheté le défenseur du FC Barcelone, par le biais d’un de ses sociétés, tel que l’explique le magazine Vanitatis. Située Avenida Pearson, la maison offre 817m2 habitables.

Une maison de quatre étages achetée pour le couple Piqué – Shakira

Elle s’élève sur quatre étages, tous desservis par un ascenseur. Une salle de sport, un grand salon, une cuisine, deux chambres et leurs salles de bain, plus une piscine intérieure occupent l’espace principal, au rez-de-chaussée. Au premier : un bureau, une salle à manger, un cellier, une buanderie, un salon… Au-dessus ce sont les chambres principales, au nombre de quatre, avec salles de bain et terrasse pour l’une d’entre elles.

Elle aurait été achetée via l’une des sociétés du défenseur du FC Barcelone

Le dernier étage est réservé aux appareils et services, notamment de la climatisation. Dehors, une autre piscine occupe le jardin, familial ou Milan et Sasha, les enfants du couple star ont de l’espace pour s’amuser. Selon Vaninatis, Piqué et Shakira seraient aussi les propriétaires d’une maison à Pedralbes et d’une autre à La Cerdanya, entre autres. Sofoo nous offre une visite extérieure et intérieure de la résidence, c’est à voir ci-dessus.





One Response to FC Barcelone – Bienvenue dans la maison à 5M€ de Piqué et Shakira

  1. Kouraogo souleymane says:

    Formidable,surtout bon vent à vous Shakira et Piqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑