FC Barcelone – Bienvenue dans la nouvelle maison de Malcom

13 août 2018 à 20:05 par Thomas

2

Maintenant qu’il joue pour le FC Barcelone, Malcom a pris de nouveaux quartiers. – @fcbarcelona

Bordeaux et la Gironde appartiennent au passé, Malcom est désormais au FC Barcelone et imprégné de la culture catalane. Selon le journal Sport, le transfuge blaugrana a trouvé sa maison où poser ses valises, une vingtaine de jours tout juste, après l’officialisation de son transfert, à près de 40 millions d’euros. Le Brésilien a pris ses quartiers dans une luxueuse résidence à l’architecture moderne, située à Ciudad Diagonal.

La maison de Malcom à Barcelone en images

Malcom a trouvé sa maison en banlieue de Barcelone

Dans une zone, précise le quotidien sportif catalan, qui facilite l’accès à de grands espaces verts et les écoles et collèges internationaux. Sur un terrain de 1.900m2, la maison occupe 1.500m2, en s’élevant sur trois étages. C’est une demeure ultra-moderne avec un grand jardin et une piscine à débordement, à l’extérieur, des stores automatiques et tout un système de domotique sophistiqué, à l’intérieur.

1.500m2 habitable que loue l’ancien feu follet des Girondins de Bordeaux

Pour la sécurité du joueur et de son entourage, le lieu est gardé 7 jours sur 7 et 24h/24. Malcom n’en serait pas le propriétaire mais un locataire. Il n’a pas souhaité rejoindre le clan Suarez, Messi, Coutinho, perché sur les hauteurs de Castelldefels. Pour mémoire voyez, si ça n’est déjà fait, l’incroyable maison de Lionel Messi, à l’extérieur et l’intérieur.





2 Responses to FC Barcelone – Bienvenue dans la nouvelle maison de Malcom

  1. j’aime trop c.r.7 nomme madova chz nous à brazzaville

  2. j’aime trop léo messi,c’est lui mon idol.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑