Martin Braithwaite développe aussi des maisons intelligentes

24 mars 2020 à 20:15 par Thomas

2
Martin Braithwaite FC Barcelone maisons

Quand il ne joue pas au football, Martin Braithwaite enfile sa casquette d’entrepreneur dans le domaine de l’immobilier.

Non content de toucher au Graal de sa vie sportive, en ayant rejoint le FC Barcelone en février comme « joker médical », recruté jusqu’en 2024, Martin Braithwaite est un jeune entrepreneur en pleine ascension. Tel que le rapporte le magazine Forbes, l’attaquant danois collabore avec son oncle, Philip Michael, un homme d’affaire et un auteur à succès, dans le milieu de l’immobilier.

Martin Braithwaite et son oncle développent des logements high tech

Ensemble, ils ont lancé la construction d’un logement intelligent, dans la ville de Philadelphie, aux Etats-Unis. L’opération est baptisée « The Temple », elle devait initialement s’achever en novembre 2020 pour la phase une, avant que le Coronavirus ne plonge la planète en sommeil. Elle prévoit la construction de logements pour les étudiants de l’université temple, à haute valeur technologique. Avec l’intelligence artificielle pour concierge, des locations en réalité virtuelle… ou un système de reconnaissance faciale, très pratique pour tous ceux qui perdent les clés en soirées.

L’attaquant du FC Barcelone est un homme en réussite professionnelle

« C’est mon rêve ému d’étudiant, construit pour la génération Z », détaille Philip Michael, cité par Forbes. « Le processus de location, de recherche de locataires et de fins de séjour est dépassé. Nous cherchons à le rendre plus fluide et virtuel, tout comme le sont Tinder et Uber, pour les rencontres ou les transports. » Le concept vise par ailleurs, à rendre ces logements financièrement plus abordables, pour les étudiants souvent sans ressources. Martin Braithwaite et Philip Michael ont d’autres projets immobiliers en commun. A 28 ans, la retraite n’est pas pour encore, mais l’attaquant du Barça doit avoir une sérieuse idée de ce que sera sa deuxième vie professionnelle. Manifestement, elle est bien entamée.

Vous aimerez aussi:  Sadio Mané explique pourquoi il a plaqué Nike pour New Balance



2 Responses to Martin Braithwaite développe aussi des maisons intelligentes

  1. Avatar Mushidi héritier says:

    Mérçi beaucoup entand que héritier mushidi fans barça je priez a ce que notre joeur martin b qu’il ns apporté plus à notre équipes je suis en RDC

  2. Avatar Boumedjmadjen says:

    Salut Martin..je suis un ingénieur chercheur,j’ai mis au point ,entre autre ,des toilettes nouvelle génération
    Elles sont auto nettoyantes ,a faible consommation d eau et tres hygiénique ..
    Elles sont économique.. financièrement .
    Si tu es intéresser ou curieux d en savoir plus
    Je suis à ta disposition pour de plus amples informations..au plaisir….sophien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑