FC Barcelone – Coutinho dernière victime de la « malédiction » de sa maison !

3 avril 2019 à 11:35 par Thomas

2

Et si sa maison expliquait les difficultés sportives de Philippe Coutinho ?

C’est un sujet rédigé le premier avril, sur le site ESPN. Vous pensez très certainement que ce qui suit est une blague. Ça l’est pour partie c’est certain, mais les faits rapportés sont réels, pour ce qui concerne la méforme actuelle de Philippe Coutinho, au FC Barcelone. Le transfert le plus cher de l’histoire des Blaugrana n’est pas à son avantage dans le collectif, malgré le soutien de Luis Suarez et de Lionel Messi qui l’ont comme prochain voisin, dans sa belle maison située à Castelldefels.

La maison de Coutinho pour expliquer ses difficultés au FC Barcelone

Cette maison, justement, pourrait être la cause des difficultés du joueur. C’est, selon ce qu’il se dit dans la cossue région en banlieue de Barcelone et l’hypothèse que soutien ESPN en prenant, pour référence ceux qui l’ont habité avant Coutinho. Comme Cesc Fabregas, dans les mois précédents son départ pour Chelsea. Le défenseur belge Thomas Vermaelen également, et son séjour coïncide avec sa longue période de doutes et de blessures. Enfin, après eux, le milieu portugais André Gomes l’a occupé, avec la réussite que l’on sait en ce qui concerne son expérience au Barça ; mitigée, il est toujours contractuellement lié au club blaugrana mais évolue à Everton, sous la forme d’un prêt.

Proche voisin de Lionel Messi et de Luis Suarez

La « malediction » de la maison pourrait encore avoir frappé. Pourtant, tout était beau dès le départ, en ce qui concerne cette maison. C’est en effet Luis Suarez (découvrir ici la maison de l’Uruguayen) qui l’a récupéré pour que son copain et ancien partenaire chez les Reds, Philippe Coutinho, puisse avoir un pied-à-terre dès son arrivée, non loin des deux leaders techniques (avec Lionel Messi dont voilà l’incroyable maison) de l’équipe. Le milieu brésilien a même reçu une équipe de télévision de son pays pour qu’elle fasse la visite des lieux. Pensant peut-être chasser les mauvais esprits ou conjurer le sort. A priori, c’est raté…



2 Responses to FC Barcelone – Coutinho dernière victime de la « malédiction » de sa maison !

  1. bationo says:

    c’est un poisson d’avril

  2. ARUNA says:

    j’espere que lematch de valence vs real se compliqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑