FC Barcelone – En quoi roulent les joueurs ? Découvrez leurs voitures personnelles…

7 novembre 2019 à 19:30 par Thomas

0

Focus sur les voitures personnelles des joueurs du Barça.

Depuis le 30 juin dernier, ils ne sont plus tenus de rouler en Audi, dans le modèle prêté par le constructeur allemand : après quatorze saisons d’association, le partenariat de sponsoring n’a pas été reconduit avec le FC Barcelone. Les joueurs ont rendu les clés, sauf quelques-uns qui les ont acheté pour eux à des conditions prévues avec la marque aux anneaux.

Les voitures des joueurs du Barça : Rakitic a depuis peu cette i8

Les joueurs du FC Barcelone ont rendu leurs Audi de fonction

Clément Lenglet par exemple, roule en modèle Q8. Lionel Messi ou Luis Suarez apprécient également la marque, c’est plus commun pour se fondre en discrétion dans le trafic catalan. La Pulga a, ou a eu anciennement, des versions plus musclées et prestigieuses, comme un Ferrari F430, une Maserati GranTurismo ou un Dodge Charger SRT8. Messi ni n’en parle, ni ne montre ses bolides, à l’opposé de Ronaldo qui en partage régulièrement les images, sur les réseaux sociaux. Cette discrétion vaut à l’Argentin d’être au centre de tous les fantasmes ; il y a deux ans, s’était répandue comme une traînée de poudre, une rumeur selon laquelle il avait acheté la voiture la plus chère du monde. Le joueur s’en était lui même amusé, sur la toile.

Vous aimerez aussi:  ASSE - Combien coûte Jean-Clair Todibo (FC Barcelone) ?

Les Français roulent en Mercedes, Audi, Range Rover, Rolls Royce…

A Barcelone, d’autres sont moins réservés. Comme Ousmane Dembélé en Mercedes, un 4×4 classe G 63 AMG noir mat ou une plus sportive S 63 AMG custom en vert kaki. Son plus jeune compatriote française, Jean-Clair Todibo n’a que 19 ans et une courte expérience de la conduite automobile. Raisonnablement, il a fait le choix d’un gros volume sécurisant tel que le Range Rover Velar. Quant à Antoine Griezmann, pour un autre tricolore du Barça, il a plusieurs modèles tel que nous l’avons déjà observé, dont une Rolls Royce Wraith et une McLaren 675LT.

Ivan Rakitic vient de prendre le virage de l’hybride

Enfin, pour quelques autres voitures personnelles des joueurs du FC Barcelone, cette saison 2019-20, le gardien Marc-André ter Stegen a le SUV modèle Macan du constructeur Porsche, Gérard Piqué est le propriétaire d’une Aston Martin DB9 GT, autrement appelée « Bond édition » en hommage au plus célèbre des agents secrets. Et Ivan Rakitic est en phase avec son époque depuis qu’il a chois de rouler en BMW i8, la version hybride sport de la marque allemande. C’est le dernier bolide reçu par le vice-champion du monde croate qui, comme Griezmann a aussi une Rolls Royce, pour lui d’un modèle Phantom. Découvrez quelques images des voitures des joueurs du Barça via le diaporama ci-dessus.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 vs PES 2020: Les visages des joueurs du Barça au comparatif



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑