FC Barcelone – Ivan Rakitic nous montre son nouveau bolide hybride

1 août 2019 à 13:25 par Emmanuel Bernard

0

Ivan Rakitic va rouler à l’hybride avec sa nouvelle voiture. – @ivanrakitic

Une nouvelle voiture pour Ivan Rakitic. Comme toujours depuis qu’il est à Barcelone, le milieu de terrain vice-champion du monde a fait appel aux servies d’Alex Ortiz, ancien footballeur reconverti dans le trading de véhicules de luxe. Rakitic est l’un de ses nombreux clients premium mais avec le joueur du Barça, un lien amical s’est créé ; les deux hommes s’affichant parfois ensemble sur les réseaux sociaux. Tel que cette semaine, après que le footballeur de 31 ans soit venu récupérer son joujou.

Ivan Rakitic va rouler à l’hybride de chez BMW

C’est une BMW i8 de 2019. C’est-à-dire la version sportive, hybride rechargeable du constructeur allemand. Elle avoisine les 140 000 euros à l’achat, neuf. Son moteur essence + électrique développe 374 chevaux, pour des performances élevées pour une hybride : un 0 à 100 km/h avalé en un peu plus de quatre secondes et une vitesse de pointe proche de 250 km/h. Ce n’est pas la première voiture de BMW en la possession d’Ivan Rakitic, même s’il a plus souvent eu à rouler pour la marque con concurrente Audi, ces dernières saisons ; le groupe aux anneaux étant jusqu’au 30 juin dernier, un fournisseur officiel du FC Barcelone.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

BMW i8 Coupé con tan solo 900kms ya disponible en nuestras instalaciones. Consúltanos 📩

Une publication partagée par DriverCars (@drivercarsbcn) le

Les joueurs du FC Barcelone comme clients premium

« Spectaculaire, comme toujours », s’est fendu en message, le milieu de terrain, sur les réseaux sociaux. « Un crack sur le terrain et en dehors », a pour sa part réagi Alex ortiz, sur la page de sa société Drivers Cars Bcn, via laquelle il a directement négocié avec le joueur catalan. Et d’autres de ses partenaires, car ils sont plusieurs à le solliciter.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Les détails du salaire de Griezmann au Barça


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents