FC Barcelone – Un nouveau bolide de 354 ch pour Frenkie de Jong

8 octobre 2019 à 14:25 par Emmanuel Bernard

0

Un Porsche Macan S pour Frenkie de Jong.

Frenkie de Jong prend ses marques à Barcelone. Le milieu de terrain néerlandais est blaugrana depuis le début de l’exercice 2019-20, il a déjà des habitudes propres aux joueurs du collectif catalan. Comme de s’en remettre aux services de la société Driver Cars à Barcelone, pour ses déplacements. Elle collabore en effet avec un grand nombre de stars du Barça, dont l’ancien de l’Ajax.

Frenki de Jong a un nouveau véhicule pour son quotidien catalan

A de Jong viennent d’être remises les clés d’une Porsche Macan S, de couleur noire. C’est un gros SUV, pas un monstre de puissance comme en ont souvent les footballeurs, mais un gros moteur quand même avec 354 chevaux sous son capot. Cette Porsche Macan S prend le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes et taquine la vitesse de pointe de 254 km/h, chronométré sur circuit. Il vaut près de 70 000 euros à l’achat, plus ou moins selon les options choisies.

Le fournisseur automobile des stars du FC Barcelone

Frenkie de Jong rejoint la longue liste des clients premium de la société catalane, parmi lesquels les Français Clément Lenglet, Jean-Clair Todibo ou le directeur sportif Eric Abidal, ainsi que le milieu de terrain croate, Ivan Rakitic qui dépasse même son rôle pour jouer l’ambassadeur du groupe, dont il vante les mérites et le savoir-faire.

Vous aimerez aussi:  Primes gagnées en Ligue des champions de 1992 à 2019 : Le PSG huitième



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑