FC Barcelone – Un nouveau (et gros) bolide pour Arturo Vidal

2 novembre 2019 à 16:55 par Thomas

0

Arturo Vidal prend la pause avec son nouveau 4×4.

Il faut bien un gros carrosse pour le « roi » Arturo Vidal, ainsi qu’il se désigne sobrement sur les réseaux sociaux. Son dernier vient de lui être livré de la société Driver Cars, en Catalogne. Le milieu de terrain du FC Barcelone va désormais rouler au volant d’un Mercedes G700 Brabus, un volumineux 4×4 qui en impose sur la route. Comme le Chilien sur un terrain de football.

Arturo Vidal a reçu un Mercedes G700 Brabus

Tel que l’intitulé l’indique, 700 chevaux ronronnent sous le capot de l’engin. Cela, sous l’effet du travail du préparateur allemand Brabus, sur le moteur V8 4.0 biturbo. Ainsi, malgré les presque deux tonnes et demi à la pesée, ce Mercedes G700 Brabus est un monstre de puissance, qui avale le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes. Extérieurement il est classiquement noir avec des touches de blanc. Assorti au look de son nouveau propriétaire, à l’image ci-dessous.

Le milieu du FC Barcelone va pouvoir rouler en toute sécurité

A dimensions XXL, prix hors de la norme, ce modèle de la gamme classe G du constructeur à l’étoile vaudrait près de 450 000 euros, à l’achat neuf. Niveau sécurité à bord, Arturo Vidal sera plus au chaud qu’avec son ancienne Ferrari 458 pliée un soir, en plein coeur de la Copa America, en 2015.

On profite de l’occasion pour adresser un énorme remerciement à vous lecteurs aux yeux aiguisés, pour vos contributions et suggestions. N’hésitez pas à nous communiquer vos meilleures infos, quand vous en avez.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Piqué donne son numéro sur les réseaux. Il reçoit 7000 appels !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑