Harry Kane nous montre son van customisé : ambiance night club, playstation et wifi

3 octobre 2018 à 22:45 par Thomas

0

Harry Kane pose avec son nouveau bolide. – images@AC13Premier

Après le Jaguar F-Pace achetée en avril 2017, c’est un tout autre type de bolide que vient de s’offrir l’attaquant des Spurs de Tottenham et le capitaine de la sélection anglaise de football. Harry Kane est passé par le garage AC13 Premier que de nombreux footballeurs fréquentent. D’ailleurs, comme d’autres avant lui il a choisi un des véhicules en vogue, qu’est un van, ici du constructeur Mercedes et de modèle V-Class.

Le van Mercedes custom de Harry Kane en images

Harry Kane a un nouveau van noir customisé à l’intérieur

L’originalité n’est pas extérieure. En noire, la carrosserie est discrète mais plutôt banale. A l’intérieur en revanche, c’est une autre atmosphère. Tel que nous le montrent les images du diaporama ci-dessus, qui sont celles d’un modèle type comme celui réalisé pour Harry Kane (ou plus tôt dans l’année, à l’attention du milieu de Manchester City, Fabian Delph), l’engin est un night club sur roues, à l’intérieur duquel, il fait bon se prélasser.

Ecrans, console de jeu, ambiance boîte de nuit, mini-bar et frigo sur quatre roues

Tout y est, les leds au plafond qui font comme des étoiles, deux écrans dont l’un disposé au centre, entre des fauteuils qui permutent. Il y a une playstation pour taquiner les parties de FIFA 19 ou de PES 2019 et du wifi à bord pour tout le monde. Il y a même un frigo pour garder les boissons au frais, sans avoir à sortir du bolide. Harry Kane, pouce en l’air semble apprécier. On le comprend volontiers…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑