Images du nouveau bolide anglais de l’ex de l’OM, Zambo Anguissa

2 novembre 2018 à 14:25 par Thomas

0

Ce Mercedes G63 AMG est celui de l’ancien marseillais, Zambo Anguissa. @MSMotors

André Zambo Anguissa a changé de pays, dans l’été, en signant pour le club de Fulham, à Londres. L’ancien milieu de terrain de l’OM fut l’une des sensations du mercato, bien malgré lui, pour le prix payé par les Cottagers pour le recruter : près de 25 millions d’euros. Pour accompagner sa nouvelle vie anglaise, le joueur de 22 ans a un nouveau bolide, commandé et reçu du garage MS Motors, dans le sud de la France, tel que raconté sur les réseaux sociaux.

Zambo Anguissa a reçu un Mercedes G63 de France pour sa nouvelle vie londonienne

En témoigne ce partage d’images, sur les réseaux sociaux. Elles nous montrent un Mercedes G63 AMG custom noir et blanc comme Fulham, avec des touches de rouge visibles sur les rétros, ou au niveau des jantes. La transformation est sobre et élégante, elle donne un peu plus de formes et de rondeurs, à ce gros 4×4 très « mastoc » du constructeur à l’étoile. C’est bien plus réussi que le même modèle, Mercedes G63 que cherchait à vendre au mois d’août, le défenseur de Chelsea et ancien du PSG, David Luiz.

L’ancien milieu de l’OM doit appréhender la conduite anglaise au sens large du terme

Malgré ses allures d’engin militaire, le G63 AMG est un véhicule véloce et puissant, qui prend le 0 à 100 km/h en un peu plus de 4 secondes, grâce au moteur V8 qui ronronne sous son capot. Remarquons enfin que le volant est à gauche, adapté à la conduite européenne, moins pour le Royaume-Uni où l’on roule à droite. C’est une des nombreuses subtilités qu’André Zambo Anguissa, comme tout ceux qui traversent la Manche, a eu à apprécier.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑