Karim Benzema nous montre son joujou bestial à 2,5M€

21 novembre 2018 à 19:40 par Emmanuel Bernard

0

Avant il avait une Veyron, mais Karim Benzema est passé au modèle au-dessus, avec la rare, puissante et chère, Bugatti Chiron. – @karimbenzema

Karim Benzema n’a pas les voitures les moins moches du foot. Il rivalise au contraire, dans la catégorie de ceux qui ont les plus puissantes, rares et/ou chères, car les deux sont souvent liés. Dans la garage de l’attaquant du Real Madrid, stationne notamment une Bugatti Chiron, l’un des bolides routiers les plus puissants de la planète avec un moteur W16 qui développe 1.500 chevaux.

Une Bugatti Chiron de 1.500 chevaux dans le garage de Karim Benzema

Tourné différemment, pour que les chiffres parlent au plus grand nombre : la Bugatti Chiron passe de 0 à 100 km/h en moins de 2,5 secondes et elle peut atteindre la vitesse folle de 420 km/h. Voilà donc ce qu’est la Chiron, ses performances sont bestiales et réservées à une petite élite d’initiés. Dont Karim Benzema fait partie, au même titre par ailleurs, que son ancien camarade, Cristiano Ronaldo.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Ils n’ont pas le même charisme, pas les mêmes épaules

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

L’attaquant du Real Madrid a quelques bolides rares et chers dans son garage

La Bugatti Chiron, ainsi appelée en hommage à l’ancien pilote monégasque Louis Chiron, taquine les 2,5 millions d’euros à l’achat et parfois plus selon les versions. Karim Benzema nous montre la sienne, sur les pages de ses réseaux sociaux. « Ils n’ont pas le même charisme, pas les mêmes épaules » écrit-il en légende, sans que l’on ne sache à qui cela s’adresse. Mais une chose est sûr, il faut avoir les épaules larges et les reins solides pour rouler en Chiron. Parce qu’en plus l’attaquant français a d’autres précieux engins dans son garage, ainsi que nous l’avons anciennement détaillé.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

It takes nothing to join the crowd. It takes everything to stand alone.☄️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑