Le détail qui tue : le costume « La Pioche » de Paul Pogba

1 septembre 2018 à 21:50 par Emmanuel Bernard

1

Paul Pogba est une bête de communication, le milieu français a compris qu’une carrière se joue aussi sur l’image. A ce moment précis, la sienne est excellente… – @rakeem_madeit

Au risque de se répéter, Paul Pogba a tous les codes du footballeur moderne : à l’indispensable talent ballon au pied, il a le charisme, les épaules d’un leader et le souci de l’image et des détails. Dans un monde du football de plus en plus dominé par l’apparence, il faut briller même en dehors des terrains. Et Paul Pogba, à l’exemple de cet ensemble taillé pour lui, assume le costume.

Le costume "La Pioche" de Paul Pogba

Paul Pogba a tous les codes du footballeur moderne. Jusqu’au bout du détail

C’était en mai dernier, à l’occasion d’un entretien donné sur la tour Eiffel, au Canal Football Club. Ça ne se remarquait pas forcément à l’image, mais Pogba, pas encore champion du monde s’était présenté dans un costume rouge/bordeaux avec des touches de doré. Chemise, cravate et chaussures tout assortis et personnalisé tel que nous le montre ce partage sur les réseaux sociaux, de l’ensemble en gros plan. Il est écrit « La Pioche », le surnom du football, en répétition à la verticale.

Un costume personnalisé qui fait sensation outre-manche

Son logo des deux P de son nom et prénom est présent sur les boutons de manchettes, il est aussi sur ses boucles d’oreilles, pour pousser le style à son maximum. Repéré par la presse anglaise, notamment The Sun, ce costume « La Pioche » fait sensation. Il permet en plus de détourner l’attention sur un autre chose que les déboires de Manchester United et les relations conflictuelles qu’il entretiendrait avec son coach, José Mourinho.

 

It’s all about the details 👀 @paulpogba

Une publication partagée par Gosho Films 📽 (@rakeem_madeit) le





One Response to Le détail qui tue : le costume « La Pioche » de Paul Pogba

  1. Anonyme says:

    paul j aime ta facon de jouer sur le terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑