Leicester – Surprenant le bolide chromé de Jamie Vardy

26 mars 2019 à 20:05 par Thomas

0

Toute chromée la voiture de l’attaquant de Leicester, Jamie Vardy. – @yiannimize

C’était une initiative Vichai Srivaddhanaprabha, pour remercier tous les héros du titre. Au cours de l’été 2016, le patron de Leicester City avait offert à tous les joueurs et à son entraîneur derrière le premier sacre du club en Premier League, une voiture BMW i8 identique à tous ; sur le modèle comme la couleur. A l’époque, pour différencier leur véhicule des autres sur le parking, pas mal de joueurs s’étaient tournés vers des spécialistes du custom, afin d’offrir un nouvel et différent habillage extérieur. Depuis, Jami Vardy a toujours sa version et elle est restée de couleur chrome, tel qu’elle a été personnalisée.

Jamie Vardy a customisé la BMW i8 reçue de son club en 2016

C’est le travail de Yianni Charalambous et de ses équipes du groupe Yiannimize. Du « noir chromé » car les deux couleurs s’associent pour un mélange qui détonne clairement et qui prête à discussion. Sur les réseaux sociaux de l’atelier derrière ce relooking, les avis sont très partagés, mais souvent tranchés : on l’adore ou la déteste. La BMW i8 est la version hybride du constructeur allemand. Ses performances sont celles d’une sportive, avec 372 chevaux sous son capot, elle prend le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et atteint la vitesse maximale bridée de 250 km/h.

Vous aimerez aussi:  OM - De nouvelles voitures de fonction pour les Phocéens

Cadeau offert par Vichai Srivaddhanaprabha après le titre de Leicester

A la rentrée de la saison 2016-2017, le club de Leicester par l’intermédiaire de son propriétaire récemment disparu, a offert une i8 à 125.000 euros, au coach de l’époque Claudio Ranieri, ainsi qu’à 19 joueurs de l’effectif. Le milieu français N’Golo Kanté pourtant titré, en avait été privé parce qu’il venait d’être transféré, à Chelsea.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑