Les 10 avions privés de footballeurs qui en « jets » le plus

1 juin 2020 à 19:20 par Thomas

0
jets footballeurs

Comment les footballeurs s’envoient en l’air ?

Ils passent une bonne partie de leur carrière dans les airs, tantôt pour leurs déplacements professionnels, tantôt pour rentrer au bercail, qu’ils ont souvent quitté jeune. Les footballeurs ont de bonnes raisons d’avoir un jet privé, pour ceux qui ont les moyens. C’est-à-dire quand même un minorité. Et rares sont ceux qui sont propriétaires de leur appareil, en général ils le louent à l’année, mais reste fidèle au même avion et équipage.

Des avions personnels qui ne leur appartiennent pas forcément

C’est par exemple le cas de Lionel Messi quand il voyage en famille, à bord d’un Gulfstream V à 12 millions d’euros. Les apparences sont trompeuses, le 10 plaqué sur la queue de l’appareil ou les prénoms de la famille inscrits sur les marches menants à la carlingue ne sont que des attentions de la société de transport, pour leur prestigieux clients. En moyenne, les jets privés des footballeurs valent de la dizaine à la vingtaine de millions d’euros.

Vous aimerez aussi:  PSG - Plébiscite pour le maillot fourth en Amérique du nord

Comme Messi ou Pogba certains en « jets » dans des appareils à leur image

Et chacun a son modèle favori. La plupart dont de l’Américain, Gulfstream Aerospace, sauf Wayne Rooney qui privilégie le savoir-faire français du groupe Dassault. A ce propos enfin, Paul Pogba est dans la séquence à voir ci-dessus. Sur l’appareil qui lui est dédié sont visibles ses références (son logo personnel) et celles de son équipementier adidas, dont il est un ambassadeur premium.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer